Connexion au téléservices

Par Francois Germain, publié le lundi 28 juin 2021 17:22 - Mis à jour le mardi 29 juin 2021 09:40
index 22.jpg
TRES URGENT !!! Vous n'arrivez plus à vous connecter au téléservices par ATEN, il faut maintenant passer par educonnect. La procédure est dans l'article.

Aux élèves et parents d'élèves de 3ème du collège,

Un problème informatique empêche certains parents de se connecter au télé-service par ATEN.

Maintenant, nous ne pouvons pas faire autrement que de passer par Educonnect pour y accéder. La procédure prend 3 minutes et se trouve en fichier joint ci-dessous.

Pour prendre connaissance des résultats d'affectation et commencer l'inscription de votre enfant, connectez-vous à l'adresse avec votre compte educonnect sur https://educonnect.education.gouv.fr

En cas de difficulté pour la connexion et/ou pour la réalisation des démarches en ligne, une assistance téléphonique académique sera à votre disposition de 8h à 21h ce mercredi 30 juin au 03 80 44 88 09.

Bon courage à tous. Nous sommes désolés pour cet empêchement de dernière minute.

Le principal, F.GERMAIN.