Silence, moteur, ACTION !

Par JULIEN VERNET, publié le vendredi 1 juillet 2022 14:07 - Mis à jour le samedi 2 juillet 2022 06:53
IMG-20220701-WA0003.jpg

L'un avait un chapeau, l'autre a pris un micro, quelques parapluies, un peu d'eau, des matériaux de récupération, des astuces maison, du bricolage et beaucoup de créativité... Et hop les élèves de 4e4 ont chanté sous la pluie !

Durant quelques heures, armés d'humour et de beaucoup d'inventivité, les élèves de 4e4 ont chanté, dansé, mimé, filmé, décoré, agencé... Chacun a su trouver sa place et son rôle entre acteur, assistant réalisateur, caméraman.
Ils ont suédé le célébrissime film «Chantons sous la pluie» datant de 1952 en rejouant certaines scènes mythiques et certains extraits avec les moyens du bord.

Nous avons tous ensemble passé un très bon moment réunis autour de ce projet drôle et passionnant. Maintenant, c'est à vous de visionner le résultat final, alors, attention mesdames et messieurs.. Dans un instant... Ca va commencer !

drive.google.com/file/d/1iWpYsEIwefqxwPZqxqfwObHXe1u7gbBe/view