La semaine du bonheur

Par VANESSA JOSEPH, publié le vendredi 7 mai 2021 16:08 - Mis à jour le dimanche 9 mai 2021 10:17
b3518f7af0a1d3687d681ae9ce450fb0.png
Le collège Marie Noel organise du 25 au 28 mai "La semaine du bonheur". Cette semaine a pour but de fédérer les élèves, les familles, les personnels autour d'une action positive: le bonheur.

Vous en avez raz-le-bol de cette ambiance morose, alors rassurez vous, nous avons quelque chose pour vous!

Durant la semaine du bonheur, différentes actions seront proposées notamment un défi danse inter 6ème, de la sophrologie, la diffusion de musiques, création d'un mur d'expression et d'un mur photo, la réalisation d'émoticônes géants, d'origamis et de bandes dessinées ...

A noter que les 3èmes auront la possibilité de s'inscrire pour la sophrologie qui aura lieu le mardi 25 et le jeudi 27 mai de 13h à 14h. L'inscription se fera en vie scolaire dès le lundi 10 mai. Les places seront limitées.

D'ici là, et comme le dit un proverbe, "n'oubliez pas de fréquenter les gens heureux, car le bonheur est contagieux"!